Other | June 7, 2018

Startup Genome / GEN - Lancement du Rapport mondial de lécosystème de Startup 2018

Photo Credit: Startup Genome

Insights de milliers de fondateurs sur ce qui motive le succès de démarrage et aide les écosystèmes croître et à prospérer

Istanbul, le 17 Avril, 2018 - Quelles sont les technologies les plus prometteuses pour plus de croissance économique? Dans quelle mesure les startupers devraient développer leur réseau local dans leur écosystème? Les femmes et les hommes diffèrent-ils dans leur façon d'entreprendre à différents statde de leur aventure entrepreneurial ? Quels écosystèmes sont leaders en Fintech?

Les réponses à ces questions, et d'innombrables autres idées, sont dans le nouveau Global Startup ecosytem Report (GSER) 2018 , publié au Global Entrepreneurship Congress à Istanbul.

Produit du partenariat entre le Startup genome et le Global Entrepreneurhsip Network (GEN), l'GSER informe les décideurs publics et privés partout dans le monde sur les actions qu'ils peuvent prendre pour créer des écosystèmes de startups dynamiques. Cette année, le rapport analyse les technologiques clés de certains secteurs tels l'intelligence artificielle et EdTech dans 45 différents écosystèmes nationaux, et examine comment les connexions locales influent sur les performances de l'entreprise et ce qui fait l'esprit d'entreprise.

« Nous sommes entrés dans la troisième vague de l'innovation. La communauté mondiale de startupers perturbe les industries établies en combinant la technologie avec une expertise approfondie du secteur. Cela crée une opportunité de changement de jeu pour les petits, les écosystèmes de startup moins matures qui peuvent désormais construire des avantages concurrentiels au niveau mondial en se concentrant sur leur ADN et forces existantes « , explique JF Gauthier, PDG et co - fondateur de démarrage du génome.

Chaque année, le Global Entrepreneurship Congress (GEC) rassemble des milliers d'entrepreneurs, des investisseurs, des chercheurs, des décideurs et d'autres de plus de 170 pays pour identifier de nouvelles façons d'aider les fondateurs début et échelle de nouvelles entreprises. La nouvelle GSER, avec une analyse basée sur les voix de plus de 10.000 fondateurs et les données de Crunchbase et Orb Intelligence, améliorera les leçons et les idées partagées à GEC.

« La recherche dans le domaine est essentiel pour façonner les interventions nécessaires pour permettre aux entrepreneurs du monde entier », a déclaré Jonathan Ortmans, président du Réseau Global Entrepreneurship. « Alors que des milliers de champions de démarrage se réunissent cette semaine pour explorer des approches novatrices, des initiatives telles que le rapport de l'écosystème mondial de démarrage nous aider à être mieux informés sur ce qui est nécessaire. »

Découvrez comment les écosystèmes 45 à travers 24 pays à travers le monde empilent face à cette nouvelle vague. Télécharger le rapport complet ici: www.startupgenome.com/report2018 .

 

À PROPOS DE NOUS

Démarrage du génome
démarrage du génome fonctionne pour augmenter le taux de réussite des start - up et d' améliorer la performance à l' échelle mondiale des écosystèmes de démarrage. Alimentée par la voix de l'entrepreneur - la plus grande recherche primaire mondiale menée avec plus de 10.000 start - up par an - Startup Genome conseille les dirigeants des ministères de l' innovation, les agences et les organisations de soutien start - up. Il apporte des données axée, des pistes de réflexion, la clarté et l' orientation nécessaires pour produire plus grande échelle d'entreprises, d' emplois et la croissance économique dans le monde entier. Visitez www.startupgenome.com pour plus et rester à jour sur Twitter ou moyen .

Réseau Global Entrepreneurship
Le Réseau Global Entrepreneurship exploite une plate - forme de programmes dans 170 pays visant à le rendre plus facile pour tous, partout et pour commencer l' échelle d' une entreprise. En favorisant la collaboration transfrontalière et des initiatives plus profondes entre les entrepreneurs, les investisseurs, les chercheurs, les décideurs et les organisations de soutien à l' entrepreneuriat, GEN travaille pour alimenter les écosystèmes plus sains de départ et d' échelle qui créent plus d' emplois, d' éduquer les individus, accélérer l' innovation et renforcer la croissance économique. Pour plus, visitez www.genglobal.org et suivez GEN sur Twitter .

Chef de projet entrepreneuriat et développement réseau chez Jokkolabs, John est un tech optimiste et croit en une innovation inclusive permettant… About the author